Salut tout le monde !

J'ai mis à jour aversive depuis le CVS, mais j'ai un *léger* bug avec le
module PWM, apparemment il ne prend pas en compte pwm_config.h contenu dans
le dossier du projet. Il ne connaît pas "pwm_set_1A", etc... alors que c'est
bien "ENABLED" dans le fichier de config.
Du coup j'ai essayé de changer les appels "pwm_set_1A" par "pwm_set((void
*)PWM1A_NUM, valeur)" mais il m'insulte en disant qu'il ne connaît pas
PWM1A_NUM
-> déduction le fichier de conf n'est pas lu

Je n'ai rien changé dans mon programme, ni include, ni autre... Si tu as une
idée sur la raison du bug, je prends ;)

Sinon j'ai testé brièvement le scheduler en mode timer, à priori ça déconne
chez moi (la led clignotte pas) alors qu'en mode "normal" ça fonctionne. Je
ferai des essais plus poussés un peu plus tard, pour le moment je reste
comme ça...

Je continue de chercher de mon côté pour les PWM, mais ça m'enquiquine :)

Bon week end !

--
Julien Le Guen