Je pense que le MODULE_ devant ASFLAGS n'a pas lieu d'etre: sinon on
devrait avoir les meme choses pour les flags de compilation par
exemple.

Qui plus est, je pense que si on veut ajouter des flags specifiques à
un module, ça devrait marcher en ajoutant un ASFLAGS+=pouet dans le
Makefile du module.

Je corrige ça dans la HEAD directement.

Merci.
Olivier