Hello,

Ca a déjà été un peu évoqué sur la liste il y a quelque temps, mais je
pense que le module utils est, comme son nom ne l'indique pas, un peu
inutile. D'ailleurs, c'est un peu le même combat pour wait et list.

Je pensais qu'il serait plus judicieux d'une part de déplacer tous les
.h un peu génériques (irq_lock_macros.h, utils.h, utils_types,
utils_errno.h, ...) dans $(AVERSIVE_DIR)/include ; le peu de code de ces
modules étant :

 - eeprom_rXX() dans utils.c : est-ce vraiment utile ? sa place serait
plutôt dans un module eeprom.

 - wait_ms() dans wait.c : je pense que c'est typiquement le genre de
fonction qui a sa place sous la forme de 'static inline' ou de macro car
 étant donné le peu de code que ça génère c'est à mon avis plutôt
pénalisant d'avoir un CALL rien que pour ça.

Ensuite, il sera temps de faire la très attendue (ou pas) release 1.1 et
de la documenter un peu mieux que ça, même si ça a un peu progressé
depuis quelques temps sur le wiki :
http://wiki.droids-corp.org/mediawiki/index.php/Aversive

Des avis ?

PS: bonne chance à Tof qui présente actuellement son robot Maggie à la
coupe d'Allemagne