Impressionnant.

Ils se sont donc bien inspiré de Aversive, comme je
l'ai mis sur notre site web  ;)   (bon ok... ou pas).

Pour les gens qui ont la flemme de chercher, voici le lien direct
vers le fichier:
https://claratycode.jpl.nasa.gov/cvsweb_public.cgi/Modules/trajectory_generator/trapezoidal_trajectory.cc?rev=1.12;content-type=text%2Fplain

C'est marrant, en plus je discutais avec Tof hier au tel, et on
parlait d'un quadramp dans lequel on pourrait spécifier la vitesse
d'arrivée. C'est exactement ce qu'ils ont, on dirait.

Bon, je vais envoyer mon CV à la NASA moi ;)

++
Olivier

PS: on notera que la nasa utilise emacs (cf fin du fichier).
PS2: je mets avr-list@ en CC