Pour Anthony principalement, mais ça peut intéresser d'autres gens:

- Les sources d'aversive (la branche de développement) :
http://cvsweb.droids-corp.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/aversive/?pathrev=b_zer0

- Les sources du robot 2008:
http://cvsweb.droids-corp.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/aversive_projects/microb2008/

- Je t'ai inscrit à mailing-liste d'aversive, tu y reçois par mail les
logs des commits cvs. Les archives sont disponibles ici :
http://news.gmane.org/gmane.comp.hardware.microcontrollers.avr.general

- On utilise avr-gcc, qui est disponible en package dans bcp de
distributions linux. On utilise également la avr-libc, qui est très lié
à avr-gcc ( http://www.nongnu.org/avr-libc/ ). Sous windows, on utilise
WinAVR qui est un package contenant tout ça, ainsi que des petits
utilitaires: http://winavr.sourceforge.net/

- Je te ferai un compte cvs la prochaine fois qu'on se voit avec toi et
ton PC.

Olivier