Hello,

Je prévois de merger les modifs que j'ai faites dans ma branche
d'aversive dans la HEAD, et ça risque de faire un paquet de trucs,
mais que je considère maintenant comme suffisamment stable (ou pas).

Dans les highlights, on peut trouver :
  - un buffer circulaire : modules/base/cirbuf
  - amélioration du scheduler : modules/base/scheduler
  - un i2c qui marche : modules/comm/i2c
  - petite amélioration du pid : modules/devices/control_system/filters/pid
  - detection de blocage sur l'asserv :
modules/devices/robot/blocking_detection_manager
  - évitement d'obstacle 2D : modules/devices/robot/obstacle_avoidance
  - gestion de trajectoire 2.0 : modules/devices/robot/trajectory_manager
  - adc en plus propre : modules/hardware/adc
  - corrections sur pwm : modules/hardware/pwm
  - commandes vt100 : modules/ihm/vt100
  - interface style readline : modules/ihm/rdline
  - parsing de commande : modules/ihm/parse
  - nouvel exemple, le profiling : projects/profiling_example

Et bien sur pas mal de petites corrections par ci par là.  Le merge
sera effectif ce soir, les conservateurs pourront toujours utiliser
l'ancienne version qui est taggée "aversive_20080107".

Olivier