Salut,

> je me propose de créer un module de traitement du signal pour
> Aversive.
> Je vais commencer par un sous-module de filtrage (filtrage FIR,
> IIR, FIR
> symétrique,...)

Je viens de me rendre compte (mais je pense qu'à l'enseirb vous êtes
un peu plus au courant que moi là dessus) qu'il y a un module
numfilter dans la branche eirbot. C'est très éloigné de ce que tu
veux faire ?

> Dans un premier temps les opérations ne seront pas optimales (réalisé
> avec des doubles) et ensuite en utilisant des int16 (via des formats
> Qk). Je me lancerai ensuite dans les FFT et DCT.

Ca serait pour quel usage ce filtre ? Plutôt asservissement, ou plus
générique ? En fait, l'interface des filtres de l'asservissement
utilise des int32_t (même si en interne rien n'interdit d'utiliser
des flottants). Si c'est un filtre pour asservissement, je dirais que
sa place est dans aversive/modules/devices/control_system/filters.
Sinon je verrais bien ça dans aversive/modules/base/math

Olivier