Antoine albertelli wrote:
> Encore une question : A quoi correspond par exemple 10000L /
> SCHEDULER_UNIT ? J'ai vu que ca correspond à 10ms et que SCHEDULER_UNIT
> vaut 512, mais ca ne m'aide pas trop...

SCHEDULER_UNIT est le nombre de microsecondes entre chaque appel
à scheduler_interrupt(). C'est l'unité de base du scheduler (parfois
appelé le tick), et donc le période minimale pour un événement
périodique.

Cette valeur dépend de la configuration des timers. Plus cette valeur
est petite, plus le scheduler est précis, mais plus il consomme de
temps CPU. Pour un uC à 16 Mhz, 512 est une valeur relativement
moyenne.

Olivier