De: "Olivier MATZ" <z...@droids-corp.org>
À: avr-list@droids-corp.org
Envoyé: Mercredi 27 Mai 2009 21h01:09 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [Avr-list] Atmega2560

Salut,

Il semble que la mainline de gcc/binutils ne supporte pas
l'atmega2560. Dans le package debian, il y a les patchs
(qui proviennent il me semble de WinAVR) permettant de
compiler pour cette cible.

Je pense qu'il est possible de récupérer les sources de la
version debian et de recompiler la toolchain (gcc + binutils +
libc).

Il doit aussi être possible de récupérer directement les patchs
sur de WinAVR (voir http://winavr.cvs.sourceforge.net/viewvc/winavr/ )
mais on a essayé, et un truc est sûr, ça ne se fait pas en 5 mn.
Il faut repartir d'une version connue de gcc et binutils sinon
les patchs ne s'appliquent pas, et je ne sais pas où trouver
cette info...

D'autre part, on s'est rendu compte que les programmes de
deux cartes du robot ne pouvaient fonctionner que s'ils
étaient compilés respectivement sur debian-linux et sur
mac OS AvrMac pack (proche de WinAVR). Je n'ai pas eu le temps
d'investiguer si le problème provient du compilateur ou du
programme en lui-même.

A+
Olivier