Salut Antoine,

Ecoute, aucun probleme sur le principe, c'est meme super cool si tu
peux faire ca. Envoie moi ton login par mail.

Par contre, je suis en train de migrer le wiki en ce moment
(d'ailleurs il y a aura probablement des coupures dans les prochains
jours), j'aurai surement besoin de figer l'etat du wiki pendant un
certain temps pour pouvoir faire la migration plus facilement.

Olivier