yop

petite précision:

pour la comparaison que nous voulions faire, une simple comparaison des poids
mis dans le sceau sont nécessaire.
Nous n'avons pas besoin de balance.

Et je ne vois pas vraiement le but de la manip avec la balance:
Si c'est pour trouver le coef global des pneu (genre 0.9 tout ca) pour pouvoir
comparait avec les mecs sur le forum,
ca ne me parait pas valide

a partir du moment ou on on utilise la meme surface, ie pour nous la table
blanche, la comparaison inter pneu est ok.
par contre si on mesure avec  une balance dans le but d'obtenir le coef du pneu
, pour moi il ne sera valable que sur la table blanche

et le coef sera different sur une autre table.

et donc les coef ne seront pas comparable avec les truc mis sur le forum.

qu'il faut que je lise d'ailleur.

+
serpi