Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne.
Ce message vous est envoyé par : fjb.campai...@emprom12.com
Pour ne plus recevoir d'informations de notre part : Cliquez-ici pour vous
désabonner.

Bonjour,
Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver en face d'un client et de ne pas
savoir comment l'aborder ni comment le convaincre ?
- Vous lui parlez de votre produit, vous cherchez à le convaincre.
- Vous sentez que votre approche le gêne. Il ne vous parle pas vraiment.
- Vous suivez votre manière habituelle de vous présenter.
- Vous suivez les repères que vous vous êtes forgés au fils du temps.
- Vous sentez que vous devez forcer pour faire la vente.
- Votre scénario ne prévoit pas ce genre de situation.
- A la fin de la journée, vous vous sentez fatigué.
Si cela se produit trop souvent, votre métier devient aléatoire et désagréable.
Les excellents commerciaux voient là un manque de méthode. Ils cherchent
constamment à "savoir pourquoi". Ils recherchent constamment de nouveaux angles
d'attaque. Ils cherchent aussi sans cesse à apporter plus à leurs clients et ne
cessent de se former.
Quand un commercial échoue, il utilise principalement de mauvaises techniques
qui deviennent rapidement de mauvaises habitudes. Il passe ensuite son temps à
se justifier. Les idées fixes (« C'est de la faute du client », « c'est la
Un commercial aussi bon soit-il doit toujours progresser et s'entraîner.
Surtout après un échec. Un manque d'une vision claire de la vente peut bloquer
un commercial. A l'inverse, une vision globale de la vente dissout les
mauvaises habitudes et déclenche une spirale gagnante.
Une vraie stratégie commerciale doit vous donner le chemin précis à parcourir
pour créer une excellente relation avec votre client. Depuis plusieurs années,
nous avons analysé et décortiqué pour vous les stratégies et les trucs des
meilleurs vendeurs.
Nous avons surtout travaillé la manière de les transmettre pour que votre
progression soit facile et qu'elle vous permette de générer du chiffre et de
nouvelles affaires.
PROGRAMME « LES TECHNIQUES DES GRANDS VENDEURS »
Première journée : UNE COMMUNICATION VRAIE
- Comment avoir un vrai relationnel privilégié avec ses clients.
- Quels sont les critères clefs d’un développement efficace de nouveaux
clients.
- Comment faire réellement équipe avec son entreprise.
- Comment progresser.
- Comment installer une communication personnelle avec ses interlocuteurs.
- Les quatre barrières qui vous stoppent.
- Les codes de déontologie des professionnels.
- Les trois clefs cachées du développement d’un relationnel professionnel
efficace.
- Comment connaître les vraies raisons d’achats.
- La définition complète des responsabilités d’un vrai vendeur.
- Le travail d’équipe dans l’activité commerciale.
- Le client membre de votre équipe. Comment ?
Deuxième journée : UN NOUVEAU POINT DE VUE SUR LA VENTE
- Le développement de l’envie de vendre.
- La plus grande arme des vendeurs d’exception.
- La raison des difficultés à maîtriser le client.
- Les trois erreurs qui vont stopper le client.
- Comment utiliser les objections pour faire progresser la vente.
- Comment guider la vente du début à la fin de l’entretien.
- Comment utiliser les objections pour faire avancer la vente.
- Comment garder votre client intéressé du début à la fin de votre entretien.
- Comment arriver au closing sans effort.
- Comment ne jamais casser l’intérêt du prospect.
- L’échange gagnant. La loi du niveau supérieur de réussite.
- Quelques stratégies payantes du développement de votre chiffre.
- Comment réfléchir et observer comme un professionnel.
CE QU’ILS ONT DIT DE LA FORMATION :
Au niveau de la communication, mon plus gros progrès a été de pouvoir créer un
dialogue, un véritable échange avec le client ; d'apprendre à l'écouter et
surtout de savoir me maîtriser. J'estime avoir amélioré l'efficacité de ma
communication de 70 %. Cette formation m'a permis de créer un meilleur lien
avec le groupe.
J'ai été surpris par le fait que les notions abordées étaient les mêmes qu'en
management. Également surpris par les méthodes à utiliser pour communiquer avec
les clients. Je porte plus d'attention au client et je sais comment aborder et
conclure la vente, cela se fait simplement et naturellement dans la discussion.
Je fais également attention à ma façon d'être, lors de mon arrivée et des
premiers mots utilisés. Je me sens beaucoup plus à l'aise dans ce métier.
La conclusion d'une vente avec un nouveau client qui a commencé notre premier
rendez-vous en se plaignant de son dernier achat. Cette vente s'est conclue
avec ses paroles "si je l'achète c'est bien grâce à toi".
J.B.M. - Commercial
J'ai amélioré ma communication professionnelle de 30 %. J'écoute mes clients et
mon entourage. Avec des clients, j'ai parlé plus efficacement et directement,
je leur ai demandé s'ils étaient capables de signer tout de suite, ils m'ont
dit oui. J'ai validé et on a signé.
Avec cette formation, j'ai assuré mes acquis et corrigé mes défauts. J'ai plus
confiance en moi. J'ai amélioré ma communication. J'ai vu que mes problèmes
sont les mêmes que ceux de mes collègues. J'ai réalisé que la vente peut se
réaliser si la communication est bien mieux mise en place.
E.D. - Commercial
Formation en inter-entreprises
Durée : 2 jours. Lieu : Paris
Dates :
- 8 et 9 avril 2010
- 17 et 18 mai 2010
- 10 et 11 juin 2010
- 5 et 6 juillet 2010
Coût : 1 280 € HT (frais de restauration de midi inclus)
Formation en intra-entreprise
Consultez-nous pour avoir ce séminaire personnalisé chez vous : coût 4400 €.
H.T. plus frais de déplacement.
Toutes nos formations entrent dans le cadre de la formation professionnelle
continue et du DIF.
Faites votre demande maintenant au service formation commerciale :
Par mail : Envoyez-moi un dossier d'inscription pour la formation ou nous
contacter par téléphone : +33 1 53 11 01 11,
ou par fax : +33 1 53 11 01 14.
Dans l'attente de vous accueillir bientôt.
Cordialement.
Frédéric Barthe
Certitude
105, rue des Moines
75017 Paris
Notre site : Notre programme de formation "Grands Professionnels de la Vente"

Pour ne plus recevoir d'informations de notre part : Cliquez-ici pour vous
désabonner.
Si vous souhaitez vous désabonner, recopiez cette adresse dans la barre
d'adresse de votre navigateur :
http://www.emprom12.com/u-1.1.php?param=3Rbi_1IvEkRQjb1KxEv.7q-UNabTu8O5zIEkRQjb1KwEjb1KEkRQjb1KxEPKQRsIEg/WEkRQjb1KSEvIbmQRv