Bonjour Sabine,

                Nous sommes le 09/11/15, et toute l'équipe de Bazarchic est
heureuse de vous souhaiter un joyeux anniversaire.
                Nous avons le plaisir de vous offrir pour vos 5 ans un bon
d'achat de 10 €* à valoir sur l'ensemble du site Bazarchic.com et valable 1
mois à compter de ce jour.

                * Pour pouvoir bénéficier de votre bon d'achat de 10 euros,
vous devez cliquer sur le bouton "valider mon bon d'achat".  Ce bon d'achat
sera valable 1 mois à compter de la date d'envoi de ce mail et sera utilisable
dans le cadre d'une commande unique et pour une commande d'un montant minimum
de 50 euros.

                    Votre Service Client personnalisé

                    Deux moyens pour nous contacter en cas de problème :
                    > La rubrique contact en lignesur le site
                    > Ligne directe 0811 876 200  (Service 0,06€/min + prix
appel)

                    Vous avez reçu un produit défectueux?

                    Bazarchic s'engage à vous envoyer dès que vous nous
signalez voir reçu un produit défectueux un ticket colissimo qui vous permettra
de renvoyer à nos frais l'article concerné.
                    Dès réception, nous procéderons au remboursement de
l'article en question.
                      Ce signalement pourra être fait via la rubrique contact
de notre site.

                    Satisfait ou remboursé.Retours faciles.

                    Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date
de réception de votre commande pour vous rétracter et nous retourner le ou les
produits.