Si vous ne voyez pas ce message correctement, consultez-le en ligne.

Fatigué(e) de faire face aux barrages et aux objections ?

Appliquez les techniques gagnantes de la prise

de rendez-vous par téléphone !

"Avec la formation "Maîtriser la prospection par téléphone", j'ai pu enfin
acquérir des techniques qui fonctionnent.

J'ai une nouvelle compréhension du mécanisme du traitement des barrages et des
objections.

Je sais construire des accroches qui créent immédiatement l'intérêt.

Cela me permet de prendre beaucoup plus facilement des rendez-vous.

Les formateurs sont des experts et nous transmettent leur passion.

Je repars totalement reboostée"

Claudia R. - Responsable Commerciale

Fournitures et matériels de bureau

Formation "Maitriser la prospection par téléphone"

Prendre un rendez-vous avec un décideur peut être un plaisir pour certains, une
corvée pour d'autres...

La prise de rendez-vous par téléphone a ses règles, ses techniques et exige un
état d'esprit particulier.

Les ignorer, c'est se rendre la tâche âpre et ingrate...

La formation révèle les clés et les secrets pour rendre habiles et performants
vos collaborateurs dans leurs prises de rendez-vous.

Et leur redonner goût et plaisir pour cette activité vitale pour votre
développement !

Cette formation est issue de plus de 600 heures d'études

et de recherche sur les facteurs de succès

dans la prospection par téléphone.

Elle est délivrée sur mesure ou en inter-entreprises

dans 12 villes de France.

Les participants affirment que cette formation est

la plus complète et la plus aboutie du marché

sur cet aspect spécifique de la prise de rendez-vous

par téléphone.

Témoignages de participants

VIP Attitudes, le partenaire des forces commerciales !

Agrément Formation : 11 92 15872 92

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages, suivez ce lien :

Veuillez me retirer de votre liste de diffusion