Bonjour,
En allant sur le net je suis tombée sur un site de recherche de prestataires et
de fournisseurs très complet et surtout très utile, le site du Guide des
Prestataires
Tu pourras trouver sur ce site des fournisseurs pour l'ensemble des besoins de
ton entreprise.
Si tu dois changer ton installation téléphonique, externaliser tes payes, mener
une campagne d'emailing, changer ta flotte de vehicule, acheter du mobilier de
bureaux, faire référencer ton site web en 1ere position de google , tout y est
La recherche est très simple vas sur le www.lgdp5.net tape ton mot clé dans la
barre de recherche et choisis avec quels prestataires tu veux rentrer en
contact gratuitement et vraiment sans aucun engagement.
Dans les 48Heures tu seras mis en relation avec des fournisseurs et des
prestataires de services vraiment compétents et sérieux.
Une chose est sûre, c'est que ça marche bien, j'ai essayé et en moins de 48H
j'ai été mis en relation gratuitement avec 2 sociétés pour organiser mon
prochain salon professionnel et referencer mon site web sur les 1eres pages de
google.
Ne perds plus de temps avec les moteurs de recherche traditionnels, vas sur le
site du guide des prestataires
Plus de 1 million s'y connectent chaque mois et plus de 55 000 chefs
d'entreprises interrogent ce site avant de faire leur choix.

Ha oui j'allais oublier, de plus, tous les prestataires du site proposent des
tarifs et conditions exclusivement réservés a ceux qui passent par le site
Bon , et bien bonne recherche , j'éspère que cela pourra t'aider dans ton
travail.
a+
Jocelyne,

Merci de faire passer ce mail a un maximum de chef d'entreprises.  Si vous
désirez vous être référencé sur le Guide des Prestataires cliquez ici

Ce mail est email publicitaire, le tutoiement à été choisi pour donner un coté
humain et chaleureux à notre site et notre concept. Merci de ne pas vous vexer.
En esperant vous compter parmi nos utilisateurs.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de notre part, Cliquez-ici