Je suis un bon commercial.
     Et si je passais à l'excellence ?!

"Les formations de VIP Attitudes m'ont permis de franchir un palier important
en matière de performances commerciales.
J'ai retrouvé une vraie passion pour la prospection et la vente"
  Patrick S. Ingénieur commercial
  Appareils de mesure

                  Je dois moi-même prendre mes rendez-vous et cela commence à
me fatiguer :

"Maîtriser la prise de rendez-vous
par téléphone"

La concurrence est vive, la guerre des prix constante. je me demande comment je
peux vendre tout en étant plus cher :

"Du vendeur au Top Vendeur"

Mon manager n'arrive pas à comprendre que dans une économie morose, il est
difficile d'atteindre ses objectifs. Parlez-lui de :

"Manager une équipe commerciale
dans une économie morose"

 3 formations d'excellence
  pour tous ceux qui pensent
  qu'on ne leur a pas permis
    de révéler tous leurs talents !

      Pour consulter les témoignages : temo

  VIP Attitudes
  Révélateur de Talents

Siret : 401 120 241 00013   Agrément Formation : 11 92 15872 92

Pour être retiré de la liste de diffusion