C'est parce que vos managers
           croient en vous !

"Les formations de VIP Attitudes m'ont permis de franchir un palier important
en matière de performances commerciales.
J'ai retrouvé une vraie passion pour la prospection et la vente"
  Patrick S. Ingénieur commercial
  Appareils de mesure

                  En 2017 impressionnez vraiment
 vos managers !

Démontrez que prendre des rendez-vous par téléphone est devenu un vrai jeu pour
vous

"Maitriser la prise de rendez-vous
par téléphone"

Que chaque offre fait l'objet d'une relance rigoureuse et d'un closing
déterminé !

        "Conclusion et Relance gagnantes"

Que vous maîtrisez les techniques et attitudes gagnantes des Top Vendeurs

"Du vendeur au Top Vendeur"

 3 formations d'excellence
  pour vous permettre de relever
vos challenges 2017 !

                       Pour consulter les témoignages

  VIP Attitudes
  Révélateur de Talents

Siret : 401 120 241 00013   Agrément Formation : 11 92 15872 92

Pour être retiré de la liste de diffusion