Bonjour,

 J'ai trouvé vos coordonnées alors que je recherchais des personnes
ou des entreprises qui pourraient avoir besoin de services de
traduction. Êtes-vous la bonne personne à contacter dans votre
entreprise pour ce qui concerne la traduction ?

 Je suis Directrice du développement commercial chez PoliLingua Ltd.,
nous sommes une entreprise qui fournit des services de traduction
depuis plus de 12 ans.

 Notre agence PoliLingua se présente comme un prestataire
expérimenté, opérant sur le secteur de la TRADUCTION DE DOCUMENTS
ET SITES INTERNET, INTERPRÉTATION, VOIX OFF MULTILINGUE,
TRANSCRIPTION, ETC.

 Nous avons déjà fourni des services linguistiques à de nombreux
clients comme Samsung, Procter & Gamble, Affymetrix, Parexel, Nuance
Communications ainsi qu'à d'autres sociétés plus modestes.

 ESSAYEZ nos services pour votre entreprise ou vos clients, en nous
envoyant votre demande et les fichiers à traduire à l'adresse mail
suivante : i...@polilingua.fr

 Vous recevrez gratuitement et rapidement notre meilleur devis. Nos
prix varient aussi selon le volume à traiter et conformément à
l'article 293 B du Code général des Impôts, nous n'appliquons pas
la TVA à nos clients.

 Vous pouvez également vous rendre sur notre site PoliLingua.fr
http://N4KJ.trk.elasticemail.com/tracking/click?msgid=l3lTArIwv7RqfvRiCBediA2&target=http%3a%2f%2fwww.polilingua.net%2fcampaigns%2fjb000l45g7645%2ftrack-url%2fnk281375qtc43%2f53342a162ddc87001aa4dfb36dc4cbf0574d3ecc&v=MKSMXx4oTO0bx8pfmF3vwQ2
pour vous informer sur les services que nous proposons.

 De plus, si vous connaissez d'autres individus ou entreprises qui
pourraient avoir besoin de services de traduction professionnelle,
nous vous serions reconnaissants de leur transmettre les informations
contenues dans ce mail.

 Bien cordialement,
 Cristina Paladi.
 PoliLingua Ltd.
 E-mail: i...@polilingua.fr

 Si vous ne désirez plus recevoir d'e-mails de notre part, il vous
suffit de vous désabonner
http://N4KJ.trk.elasticemail.com/tracking/click?msgid=l3lTArIwv7RqfvRiCBediA2&target=http%3a%2f%2fwww.polilingua.net%2fcampaigns%2fjb000l45g7645%2ftrack-url%2fnk281375qtc43%2fcb4f7e49264f0bdb8e4fc8f7a28065413d8e9acc&v=rj1sotfR-eHxFwzdXEiiTg2
.