Hello,

Petit feedback sur le soft que je cherchais.

http://www.advancedinstaller.com/

Soft gratuit (en partie) et m'a permis de créer un installeur (et désinstallateur) assez facilement ainsi que des shortcuts avec icône (menu et desktop). Bref cela suffisait à mon bonheur.

Bien à vous.

Gauthier

Bonjour,

N'importe quel logiciel d'installation... tu en trouves même des gratuits sur le net... fais une recherche sur "free windows installer" par exemple.