To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Thursday, August 17, 2006 8:26 AM
Subject: [CC21] Recherche Police

Bonjour Tout le monde,

j'ai repris avec un ami le site d'un groupe, il avait déja un logo mais je
n'arrive pas à retrouver la police et ils ne se souviennent pas car ce ne
sont pas eux qui avaient fait ce site ...

si vous regardez tout en haut de la première page de
http://www.jacquybitch.fr/ vous voyez le texte JACQUY BITCH

si vous avez une idée (j'ai déja fait beaucoup de recherches un peu partout)

Merci

Michaël