Merci pour vos réponces,
j'utilise iTunes pour gerer mes podcasts, (et mon iPod nano)
je vais faire un test avec Thunderbird...

BàV
Alex

Le 07/09/06, Jean-Michel Reghem<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Michel Leunen wrote:
> Alex ou Frédérique a écrit :
>

> Qu'est-ce que tu utilises pour gérer tes podcasts? Moi, j'utilise
> Thunderbird et le 'Making of' n'apparaît qu'une fois. De plus, je ne
> télécharge *que* les podcasts qui m'intéresse même s'ils apparaîssent
> tous dans la liste. C'est gérér comme des newsgroups, tu lis les
> articles qui t'intéressent, seuls les headers sont téléchargés sur ta
> machine.
pareil ... via Thunderbird ...

N'empêche, c'est vrai que pour quelqu'un qui ne désire le podcast que
d'une seule émission (voir d'un journal, de la revue de presse ... de 5h
cinéma ..., si il pouvait y avoir un sélecteur dans l'url du rss :-)
Un peu comme la grande grande liste des rss de lalibre.be
http://www.lalibre.be/dossiers/_promo/RSS/#flux

--
Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer

Acapela Group
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.acapela-group.com