To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Monday, September 11, 2006 4:03 PM
Subject: Re: [CC21] petite question php

Vu que le PHP est utilisé pour génerer la page (donc, effectivement
_avant_ qu'elle soit montree dans ton browser) c'est un peu difficile.

Le seul truc serait de appeler une page via javascript (avec le
"onunload") qui elle effacerait un fichier. Par contre, il faut penser
a plusieurs facteurs:

- La securité, il faut inventer un systeme de securite pour etre sur
que le script qui efface un fichier est seulement demarre avec le
javascript. Donc une sorte de hashing avec des id secrets).
- Le fait que le scripting est du coté client, donc il ne faut
_jamais_ assumer que le javascript va etre executé. Beaucoup de gens
ont le javascript (partiellement) desactivé.

Explique un peu ce que tu veux faire (et je parle de l'architecture
generale), car ceci me semble vraiment un drole de truc...

Cedric