Bonjour,

D'expérience personnelle je n'ai jamais eu le moindre problème avec des
situations identiques. J'ai plusieurs sites qui ont sur le même hébergement
plusieurs domaines qui pointent (la plupart du temps ce sont les .COM et les
.BE

Un de mes sites de référence (www.dutry.com) compte une moyenne de 600.000
visiteurs/an avec des pointes journalières allant jusqu'à 4.500
visiteurs/jour

Pour la plupart des mots clé qui sont importants pour nous, nous sommes dans
le top 5 de google depuis près de 2 ans.
Exemples poêle, stéatite poêlé à bois, rayonnement, etc ...

Ce que tu peux par contre faire avec tes différents domaines, c'est
éventuellement faire des sites légèrement différents qui pointent vers le
domaine principal. Google aime bien cela (façon de parler).
Choisis des noms de page révélateurs pour le contenu, et pas page1.html,
page2.html etc

Ne pas oublier non plus le titre de la page (exemples "untitled" ...sic ...)

Autre truc important .. l'IP du serveur sur lequel est ton site. Si tu vas
héberger ton site sur un serveur américain, google va considérer ton site
comme un site américain et tu sera (serais) mieux coté de l'autre coté de la
grande bleue ...

Pascal