----- Message d'origine -----
De: Jean-Michel Reghem <[EMAIL PROTECTED]>
Date: Fri, 10 Nov 2006 16:15:49 +0100
Sujet: Re: [CC21] recherche absence de texte
À: CyberCafe21 <CyberCafe21@lists.exmachina.net>

>j'ai l'impression de répondre tout le temps la même chose quand on pose
>une question de manipulation de fichier :-)
>Total commander ...
>www.ghisler.com
>
>--> menu command --> search
>--> find text --> cocher regexp

regexp, c'est pour "regular expression" I guess.
je les emploie de temps en temps (notamment avec Notepad++) mais j'ignorais
qu'on pouvait les utiliser pour chercher des fichiers ne contenant pas une
chaine de caractères...

quelle est la formule magique ?
je viens de jeter un rapide coup d'oeil sur http://www.expreg.com/ sans
beaucoup de succès.