Christian Ista a écrit :
Salut,

Message pour les gens qui utilise une imprimante DELL :)

Je peux pas donner mon avis alors ;-)

J'ai une imprimante DELL 3010cn, c'est les cartouches d'origine donc
presque vide d'origine. Cette imprimante a la même mécanique de la EPSON
C1100.

Il semble en effet.

Pensez-vous que les cartouches de toner de l'EPSON fonctionnent sur la DELL ?

Je suis persuadé que non...
Il y a une grosse probabilité qu'un simple détrompeur empêche l'insertion sans parler de la puce...

Est-il possible d'utiliser des recharges comme pour les cartouche pour jet
d'encre ?

Ici des compatibles :
http://www.tintenbillig.de/start.php?main.php
La puce électronique est disponible.

Pour répondre à ta question sur la possibilité de recharger les cartouches :
Ici, on peut trouver le toner seul... pour la 3100cn
http://www.ink-refills-ink.com/printer/3100/5763/

Ce toner est peut-être compatible avec la 3010cn, mais sans doute pas la puce vendue sur cette même page... enfin difficile à dire.

Personnellement, je ne conseille pas... trop salissant et peu recommandé pour les poumons :-)

Merci,

De rien :-)

C.

--