Bonjour,

Donne le nom de domaine ainsi que le nom du registrar et de l'hébergeur...
sans ça il est impossible de poser un diagnostic...

Le problème probable est le suivant : si tu utilises un service de redirection
auprès du registrar, ses DNS sont configurés pour faire pointer l'IP du
www.domaine vers ses propres serveurs de redirection, et non pas vers les
serveurs de ton hébergeur -> problème.  Il faut voir si ton registrar possède
un mode de configuration DNS expert qui te permet non pas de définir une
redirection mais de configurer directement aun niveau DNS.

,- - [ Le mercredi 15 novembre 2006 vers 20:01 JhiJ écrivait: ] - -

> Avec redirection
> En fait, je souhaitais rester avec eux car le système de redirection des
> e-mails est souple et facile d'utilisation, mais il est vrai qu'à ce
> prix là, ben euh....

> JhiJ

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu