Merci Pascal et Jean-Michel,

Intéressantes ces url.

Pour carto3, la mise à jour date d'au moins 5 ans car il y a maintenant quelques voisins en plus et quelques pommiers en moins...
Euh, aucun lien de cause à effet  ;-)

Sur NGI, c'est vrai que c'est curieux le L qui manque alors qu'il y est quand on fait un zoom sur l'entité. J'ai pas trouvé de moyen pour afficher une légende afin de voir à quoi correspond telle marquage ou couleur de zone, ...
Tu peux m'aider ?

Pas mal cette cartographie des eaux, collecteurs, ...
Cela va me servir très très prochainement.

En fait, je recherche surtout les noms de rue et lieux-dits.

Encore merci.

@+
Joseph