Bonjour,

Dans la pub du Carrefour de cette semaine il y a en page 41 une offre p'acer comme ils disent ...

Acer Ecran Large TFT 20"
AL2016WS
20" (50,8 cm)
résolution 1680 x 1050
8 ms
contraste 600:1

Prix 249 au lieu de 299

Quel est votre avis sur cet écran (si vous le connaissez) sur les écrans Acer en général. Mon fournisseur habituel dit qu'il y a régulièrement des problèmes avec les écrans Acer (il préfère les Philips et à la rigeur les HP)

J'ai regardé à droite et à gauche sur quelques forums et les apréciations sont la plupart du temps positives. Néanmoins le prix de 249 euro me parrait fort de café ...

Pascal