un lien sur le net existe pour revoir l'émission ?

----- Original Message ----- From: "Capt'n Le Jeck" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Saturday, December 16, 2006 12:08 PM
Subject: [CC21] Petition pour la RTBF

Bonjour,

Il faut avoir été en voyage sur Mars pour ne pas être au courant de ce qui
s'est passé mercredi soir sur la RTBf. Cette émission qui nous annonçait la
scission de la Belgique a foutu un sérieux électrochoc (terme entretemps
consacrée).

La preuve que c'est une bonne émission ... elle fait encore parler d'elle
presque une semaine après.

Pour ceux et celles qui comme moi trouvent qu'une émission pareille était
nécessaire pour réveiller la Belgique vous pouvez apporter votre soutien à
la RTBf.

http://www.petitiononline.com/rtbf1312/

Pascal .. non je ne suis pas un numéro .... 27937

Merci à Boubou (C. pour les intimes ;-) de m'avoir envoyé le le lien