Chèr Cybercafeïstes 21,

L'on parle très souvent de fédéralistes, régionalistes, séparatistes voire ratachistes mais il existe des partis polititques pronant l'unitarisme mais ces partis n'ont jamais le droit à la parole dans des débats concernant l'avenir de notre pays.

Le parti Unitariste dont je suis membre : http://www.unie.be

BPlus ( Ceci n'est pas un parti politique mais bien un mouvement de pression ) :

www.bplus.be

Il y a aussi le BUB mais je ne vous conseille pas ce parti, ce parti n'est en aucun cas démocratique, ce parti n'a même pas de véritables status sauf les status concernant le président du parti en question mais tout ça est inexistant sur leur site. Les comportements du président : Hans Van de Cauter : il se comporte carrement comme un dictateur dans son parti ; Bruno Yamine ( ne cache pas ses tendances fascistes ) , Bob Van Geel : cet individu vous raconte des mensonges pour que vous aderiez au parti. Ceux là ont fortement terni l'image du mouvement unitariste : des gens Unitaristes dans l'âme en sont même venus à ne plus croire des masses au mouvement Unitariste à cause de ces trois tristes sires. Le site du parti en question : http://www.belgischeunie.be

Pour ce qui est de UNIE, c'est un parti qui a été fondé en Juillet de cette année par d'anciens membres du BUB ( beaucoup d'anciens membres du BUB dégoutés de la "politique" interne du BUB ont rejoint UNIE ) : c'est un tout jeune parti qui ne demande qu'à grandir et à être respecté comme il se doit. Une chose est claire de mon côté et pour tout les membres UNIE francophones : Jamais nous irons en coalition avec les corrompus, escrocs, incompétents, clientellistes du P$.

La Belgique a toujours un avenir : Elle est loin d'être morte quoi qu'en disent les médias et les politicards qui sont censés nous représenter.

La Belgique est une chance et doit le rester !
--
New CyberCafe address: http://cybercafe.exmachina.tv
Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par mail : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à