Merci pour ton cv;-)
Mais cela ne règle en rien le problème: à partir de 12 ans et il en a 9.
Apparemment cela n'existe pas, pas grave nous partirons avec lui.

-----Message d'origine-----
De : CyberCafe21@lists.exmachina.net
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Alex ou Frédérique
Envoyé : dimanche 17 décembre 2006 23:08
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] neige

http://www.vacancesvivantes.be

apres mes annes de scoutisme...
j'ai suivit leur formation de moniteur, puis devenu moniteur, puis
chef de centre.

bref, pour ceux qui veulent inscrirent leurs jeunes enfants pour les
camps de vacances, et pour les parents qui veulent que leurs 'djeuns"
se forment....

BàV
Alex

Le 29/11/06, Jean-Michel Reghem<[EMAIL PROTECTED]> a écrit
: