> moi j'ai un copain qui a eu un mesage en allent sur le site d'adobe lui
> disant quil utilisais un windows non enregistrer.
> le plus, qd vous mettez une annonce de vente d'ordi dans le journal genre
> vlan ect.. il a des mec qui strute les annonces et vous sonne pour savoir si
> vous avez la licence du produit (j'ai eu l'experience, un mec de chez
> microsoft) apres m 'avoir telephoner il mon envoyer un bouquin sur les
> regles et les amandes encouru pour avoir pirater l'un de leur logiciel, le
> plus vache dans tout ca , je devais denoncer le mec qui ma vendu le pc,
> [...]

Heureusement pour toi, on ne peut te reprocher d'avoir un correcteur
orthographique piraté ;-))

je rigole ;-))
--
Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: (+32) 65.37.42.75  Fax: (+32) 65.37.42.76
http://www.babeltech.com

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.