D'accord et pas d'accord...
Je crois que pour le moment, écouter des mp3 sur un PC, c'est pas encore le top:
Un PC, c'est encombrant, et pas portable...
D'où, graver des cd audios, mais on perd le caractère compressé du mp3 ...

Maintenant, je crois que ce qui cahnge un peu la donne, ce sont les nouvelles
platines de salon lisant les mp3 sur cd, les diskman cd-mp3, les autoradios mp3
... Le mp3 devient vraiment multimédia,  ou plutot multiplateforme, dans le sens
où il apporte beaucoup plus d'avantages qu'un cd classique.

Alors, là, en effet, on enfonce la barrière qui restait auparavent "j'écoute de
la musique sur mon ordinateur"

Christophe Géradon wrote:

> C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> Ce qui me fait rire, c'est cette phrase de Bono sur le site de Napster (Non
> pour alimenter le débat, étant personnellement pro-Napster) : "Ce n'est pas
> trop mal de voir les jeunes écouter de la musique sur leur ordinateur. C'est
> toujours moins bête que de jouer à des jeux débiles..."
>
> Il est troublant de constater que les gens (même les plus grandes icones du
> Pop-CD Single) classent l'écoute digitale sur leur platine Laser et l'écoute
> [...]

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: (+32) 65.37.42.75  Fax: (+32) 65.37.42.76
http://www.babeltech.com

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.