>Merci; Voilà une réponse claire (enfin)!
>Donc, il vaut mieux éviter Wanadoo jusqu'à ce qu'ils se mettent en ordre
>?

ben, non...
Si quand tu envoies des mails avec ce serveur smtp, tu n'as pas trop de
temps d'attente, je ne vois pas pourquoi tu devrais éviter de l'utiliser.
La seule chose qu'ils risquent, c'est que le serveur soit saturé par des
mails extérieurs à leur réseau. Toi, en temps qu'utilisateur, tu ne risques
rien, surtout si tu peux utiliser d'autres smtp (si tu es connecté via le
smtp de skynet, utilises celui-ci si wanadoo a des problèmes)

A+
Jean-Mi

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A. / Telecommunication Division
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: (+32) 65.37.43.06
http://www.babeltech.com

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.