Hello la ML.

Fatigué des plantages de netscape messenger, et réticent à l'utilisation de
outlook, je suis passé depuis 2 semaines sur Eudora.
Gestion multipop impécable, dissociation attachements/mails (les
attachements sont stockés dans un répertoire attach), gestion des filtres
impécable et très intuitive...etc...

bref, CONTENT ;-)

Mais j'ai quand même une question.
Sous netscape, il y avait la possibilité de choisir un profil au démarrage,
ce qui faisait que 2 personnes différentes stockaient leurs mails dans 2
répertoires différents, qu'elle pouvait protéger comme elle voulait.
Par contre, on ne savait mettre qu'un seul compte pop (Netscape 6 gérait
plusieurs comptes pop, mais il est encore assez buggé).

Eudora, c'est l'inverse: plusieurs compte pop, avec possibilité de partager
plusieurs personnalités (pour ceux qui ont 36 adresses emails et qui ne les
utilisent pas pour les même personnes -- comme fait aussi outlook en fait).
Mais je n'ai pas trouvé comment gérer plusieurs profils (c'est à dire
permettre à un deuxième utilisateur d'eudora de l'utiliser, sans devoir
lire mes mails, en sauvegardant les siens dans un autre répertoire et en
n'ayant pas accès au miens.
Ici, il sauvegarde tout directement dans e:\eudora, et non dans
e:\eudora\users\reghem.

Quelqu'un a-t'il déjà réussi à le faire fonctionner en
multi-utilisateur?  Comment?

merci

A+

Jean-Mi

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A. / Telecommunication Division
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: (+32) 65.37.43.06
http://www.babeltech.com

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.