At Tuesday 3/27/01 06:09 AM, you wrote:
>C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>Jean Etienne, si c'est pour te moquer de la gueule des autres, je te conseil
>d'aller voir ailleurs, car je te le dit et je le répète encore une fois
>juste pour toi  TOUT LE MONDE NA  PAS FAIT DE HAUTE ÉTUDE COMME TOI MINABLE.

ouah, tout de suite, y en a qu'on pas d'humour ;-)

>Ps: tient pas de faute ahah trou duc va.

euh: si: "je te conseille" ;-)

>@+ lekid

>Inscrivez  votre site sur
>www.b-annuaire.be

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A. / Telecommunication Division
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: (+32) 65.37.43.06
http://www.babeltech.com

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.