Capt'n Le Jeck* écrivait ( Friday 4/20/01 04:35 PM ) dans le message
ci-dessous:
---
>C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>Re-re fa loule ... euuhh la foule,
>
>Je suis en train de me pencher sur comment organiser les stats sur notre
>site. Mettre des compteurs nedstat sur chaque page n'est pas for joli ...

Elle est tout de même assez rikiki, non? ;-) Mais c'est vrai que si t'as
pas un endroit pour la cacher, c'est pas top sur un beau site graphique

>deplus on a pas tout ce que l'on désire ...

T'as pas tout ce que tu désires?
As-tu vu les nouveaux compteurs netstat? (version 3.0)
Tu peux même voir les stats sur les plug-ins installés, les résolutions
d'écran et le nombre de couleurs disponibles chez les visiteurs...
Et bien sûr les origines pays et de quel site viennent les visiteurs vers
ton site...

Tu veux essayer? http://www.chez.com/jimich et tu cliques sur l'icone...
L'aspect des stats a changé...je croyais qu'il y avait beauocup moins de
stats...j'avais pas vu la frame de gauche avec les menus ;-)

Comment faire?
Créer un compte netstat, ... Un seul compte (MyNetstat) qui permet de
visualiser en même temps un graphe global de tous les compteurs...
On peut importer aussi ses anciens comtes netstat 2.0 (qui sont toujours
supportés)

> [...]
>page ... (ils sont entrain de compter les lettres et les mots afin d'arriver
>sur chaque moteur dans les 10 premiers .... un vrai casse tête ... et le
>look du site commence à en pâtir :o(
>

>Bref .. statistiquement parlé
>- quelles stats préférez vous : ..%
>- quelles stats recommandez vous : .. %
>- etc : %
>
>Pascal aka statistical Jeck
>

>http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.
>Et la meilleure adresse pour acheter ou vendre. Cliquez sur la rubrique
---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A. / Telecommunication Division
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: (+32) 65.37.43.06
http://www.babeltech.com

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.