Je viens de me faire spammer par le fnb ... front national belge? non, que
neni: front nouveau de belgique...
Cette personne avait déjà envoyé des tracts (snailmail) toute boîte
ouvertement raciste et xénophobe...

J'aime bien la signature de ce mail à la con:
"Cet article vous est envoyé à titre promotionnel.
Votre adresse e-mail, disponible en libre accès sur le réseau Internet,
n'est pas stockée dans nos bases de données. Nous respectons ainsi la
protection de votre vie privée, conformément à la loi.
Le FNB ne dispose pas de financement public et les médias nous boycottent.
Bien que représentés dans une assemblée parlementaire, nous n'avons accès
ni aux médias audiovisuels ni à la presse écrite. L'Internet reste donc
pour nous le seul moyen de communiquer avec vous.
Veuillez nous excuser le cas échéant pour le dérangement occasionné.
D'avance, nous vous remercions pour votre compréhension."

En plus, ils utilisent clairement un logiciel de spam ( oups, excusez moi:
"marketing direct par emails ciblés", comme ils disent ) capable d'envoyer
1000 mails/heure
http://www.intellitec.net/Commercial/MailCast/default.htm

Question: C'est légal ce logiciel?

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.