Christian Ista écrivait ( Thursday 5/17/01 03:33 PM ) dans le message
ci-dessous:
---

>La licence de Windows XP est vendue avec un CD-key. Mais Windows doit etre
>activé soit par téléphone chez Microsoft ou via le web. C'est deja comme cela
>dans la beta 2 qui tourne sans probleme.

oui... mais j'ai lu sur ZdNet cette semaine que pour Office XP, une
nouvelle forme de license sera mise en place en octobre, qui obligera les
gens à prendre une licence, non plus à l'achat, mais à la location du
produit... pour tous les produits office, ...

mais c'est un truc bizarre, parce qu'il est obligatoire dans ce cas d'avoir
la toute dernière version de office, cad XP ... tout ça pour doper les
ventes, car ils se sont rendus compte que certaines entreprises utilisaient
encore office 95...

mais bon, c'est ce que j'ai lu me semble-t'il...

http://news.zdnet.fr/zdnetfr/news/story/0,,s2086323,00.html

---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A. / Telecommunication Division
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: (+32) 65.37.43.06
http://www.babeltech.com

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.