je suis a la recherche d'un logiciel FTP qui compare les repertoires et
sous repertoires specifies sur mon disque dur avec ceux sur mon serveur et
qui ne charge que les fichiers modifies sur le HD et ne se trouvant pas
encore sur le serveur.

Je travaille essentiellement avec WS_FTP Lite (4.60) qui ne semble pas
proposer cette option,
LeechFTP (1.3)  propose la comparaison de repertoires mais je ne parviens
pas a trouver l'option qui me permettrait de charger sur le serveur les
seuls fichiers modifies.

est ce que qqun aurait une idee ??

merci d'avance

Pyms