bien le bonjour,

une asbl vient de me demander de faire un site...
maintenant, on me demande mes emoluments.... je ne sais pas
absolument pas ce que je dois repondre.
Que demander, tenant compte que :
- cela sera un site statique (pas de php,... parce que je n'y connais
rien)
- je ne pense pas qu'il devrait y avoir bcp de pages a faire (mais je
n'en suis pas sur car bous n'avons pas encore discute du contenu)
- quelle formule proposer : X eur de l'heure, un forfait annuel avec
creation et maintenance..

bref... quels sont les tarifs en vigueur ??

d'autre part, il me faudra aussi choisir un hebergeur + nom de
domaine en .be. Quelles sont vos experiences dans le domaine ?

merci d'avance poiur vos bons conseils

pyms