Le 16 sept. 04, à 18:35, Pierre a écrit :

(Nos lettres alors n'ont servies à rien ?)
 
Le Collège d'autorisation et de contrôle du CSA a, lors de sa séance du 15 septembre 2004, décidé de condamner la RTBF à une amende de 2500 € pour diffusion de publicité clandestine dans le programme "Cybercafé".
 
L’émission "Cybercafé" du 14 février 2004 comportait une séquence, d’une durée d’environ 7 minutes, consacrée au logiciel de composition musicale "Garageband", fonctionnant uniquement sous Macintosh d’Apple, comme le soulignait à plusieurs reprises un des animateurs. La présentation du logiciel était faite en des termes très louangeurs par un musicien expliquant son fonctionnement sur un ordinateur dont la marque Apple apparaissait à de très nombreuses reprises distinctement et en gros plan.
 
La RTBF avait reconnu les faits.
 
Le Collège d'autorisation et de contrôle avait déjà, le 19 novembre 2003, sanctionné la diffusion de publicité clandestine dans le programme "Cybercafé". Il avait alors adressé un avertissement à la RTBF.
 
http://www.csa.cfwb.be/AVIS/cac_decisions.asp
 



de plus la RTBF a été acquitée pour une séquence dans Strip-tease ou l'on voyait un couple tout nu faisant état de leur ébats amoureux et ce en détail....


Si ce n'est pas un complot contre CC21.....
--
David Remacle
<http://www.clampin.com>, l'actualité vue par Clampin

--
CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2!
Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par mail : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>



Répondre à