Bonjour,

Notre émission préférée a donc été sucrée pour une histoire de logo... Ceux d'entre vous qui ont regardé la nouvelle émission de la RTBF avec la grande famille de Jacques Mercier (vous situez ?) auront peut-être remarqué l'utilisation d'une petite caméra dont la marque était tout à fait lisible (marque japonaise en quatre lettres). Moi je trouve cela bizarre que l'on accepte de voir la marque, alors que dans notre émission informatique préférée, même sans connaître la marque, le simple design de certains appareils permet aux informaticiens confirmer de les reconnaître.

Et pour cela, on la retire de l'antenne. À mon avis il y a des choses que l'on ne connaît pas encore...

À bientôt

Vincent