Installe le nouveau Firefox 1.0 et ca ne se passera plus.

En plus, ce bug a deja ete trouve il y a plusieures semaines, et a ete
classe comme non-grave. Il faut deja avoir ouvert un certain site
connu dans un tab, et puis un site phishing dans un autre tab, ce qui
n'arrive vraiment pas souvent du tout. Donc, ce bug n'est vraiment pas
si grave que tout ce cirque du media laisse penser...

Cedric