> Le problème, c'est que la nouvelle page de démarrage de firefox est une
> page google customisées pour firefox, et qui affiche le google local en
> fonction des préférences systèmes ...
> Sauf que google.be affiche la langue en fonction d'un cookie ... et que
> ce cookie n'existe pas à la première installation et donc, c'est du
> nederlands par défaut ...

Je n'en suis pas sur, mais je pense que Google choisit sa langue a
partit de l'adresse IP du visiteur. Un pc configure avec Windows XP en
Anglais ouvre toujours www.google.be, meme si on tape .com.
Evidemment, des qu'il y a un cookie sur la machine, google affiche la
page (et la langue) choisie.

Cedric