Ben, ca ne va pas (encore). J'ai fait une recherche pour une extension
qui puisse ajouter tes bookmarks au menu start comme le fait IE, mais
comme Firefox n'est incorporé dans Windows, je n'ai pas encore trouve
une facon de faire ce que tu demandes. Et pourtant, c'est une chose
qui manque a beaucoup de gens si je peux en croire les forums...

Cedric