Le plus simple serait de regarder la police utilisée, et cela dans les
sources de la page

salvatore

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de EchoGrafik
Envoyé : mercredi 15 décembre 2004 17:58
À : CyberCafe21
Objet : [CC21] Caractere chinois

Bonjour la liste,
Je devrais faire un site avec du texte chinois,
 pas le taper juste un copier/coller (c'est déja ça )
mais là  j'obtiens que des petits carrés donc
j'imagine que je dois installer une police
adéquate mais là je coince.
Merci pour les conseils.

Thierry
[ www.echografik.net ]