Si, ca fontionnerai certainement aussi sous Mozilla, Netscape, ...

Mais le truc est la difference entre "quirks mode" et "standards
compliance mode". Ces standards ont ete inventes pour en faire fin a
tous les browsers qui traitaient les pages html tous a leur facon. Le
W3C a invente un standard (et si, Microsoft est membre du W3C aussi)
et demande a tout createur de browser de traiter toutes les pages qui
sont conforme ce standard de la meme facon.

Donc, au lieu que chaque browser fait ce qui lui plait (= "quirks
mode"), pour les pages qui sont standardisees, chaque browser devrait
faire la meme chose (= "standards compliance mode"). Devrait,
evidemment, car notre ami Internet Explorer n'est pas totalement
"standards compliant".

Soit, avec le IE 7 qui sortira bientot (c'est ce qu'on dit en tout
cas) on verra enfin la conformite aux standards de la part de
Microsoft. Et d'apres moi, vaut mieux faire toutes les pages conforme
le standard, pour que le plus possible de visiteurs savent profiter de
ton site.

PS: Les couleurs de la scrollbar (scrollbar-base-color et autres) ne
sont pas dans le standard CSS et ne sont supportes que par IE6. Tout
autre browser ne fera rien de ce code.

Cedric