Bonjour à tous,

Oui, je connais ce système. J'ai testé. Moi qui suis atteint d'une myopathie, je trouve que ce système n'est pas au point. Il est difficile à maîtriser. Après un quart d'heure, j'ai attrapé mal de tête tellement il faut se concentrer pour maîtriser le déplacement du curseur. Donc, ça n'est pas au point ! De plus, c'est extrêmement cher donc inaccessible car cela m'étonnerait que ce soit remboursé.

Donc, il y a encore du travail à effectuer. Je ne sais pas cela sera un jour remboursé en Belgique, d'où je viens...

Amicalement
Vincent