Soit tu utilise le firewall avec la fonctione d'apprentissage et il
poser une question a chaque requete de traffic entrant ou sortant et
si tu comprend quedalle ben tu vas dire oui quand il faut pas et non
quand il faut pas...

ET si tu parametre le firewall et que la personne installe de
programmes qui necessitent une connection, ils ne fonctionneront
jamais et il ne saura pas pq.
J'ai deja eu plusieurs fois les 2 cas donc pour moi, un firewall n'est
utile que quand il est bien utilise...

Concernant adaware, je le trouve nettement en dessous de microsoft
antispyware. Surtout au niveau de la detection, il en laisse passer
pas mal malheureusement.
a+
kg